Appel à projets « Impulsion » – Réouverture au fil de l’eau
La Key Initiative Politiques Publiques de Transition (KIPPT) a le plaisir de vous annoncer la réouverture de l’appel à projets Impulsion, désormais accessible au fil de l’eau.
Cet appel a pour vocation de financer des projets de recherche émergents, en cohérence avec les axes de la KIPPT. Les projets financés auront pour vocation d’initier une dynamique de recherche collective autour d’un stage de master 2. Il s’agit de projets de recherche émergents, cohérents avec les axes de la KIPPT, et ayant pour objectif d’impulser une première collaboration ou de défricher une thématique particulière en lien avec les politiques publiques de transition.
Informations principales
- Public concerné : le porteur du projet doit être membre de l’Université de Montpellier ou d’un des organismes partenaires de l’I-SITE, et affilié à un laboratoire du Pôle sciences sociales de l’Université de Montpellier.
- Critères de sélection : une attention particulière sera accordée à la manière dont le stage contribue à alimenter la réflexion sur les politiques publiques de transition dans une perspective interdisciplinaire.
- Montant du financement : jusqu’à 4 000 euros par projet.
Modalités de candidature
Toutes les informations complémentaires sont disponibles dans l’appel à projets, et vous pouvez directement télécharger le dossier de candidature pour soumettre vos projets.
Pour toute question ou accompagnement dans la formalisation de vos projets, n’hésitez pas à nous contacter.